Conditions de retour et d’échange – Hoverx
Chez Hoverx, la satisfaction de nos clients est importante. Cependant, en raison de la nature de nos produits et de notre politique interne :
Toutes les ventes sont définitives.
Aucun retour, échange ne sera accepté, sauf en cas de produit défectueux, dans ce cas un remboursement sera effectué et le produit devra nous être renvoyé (contacter le support pour cela)
Produit défectueux ou endommagé
Si votre article arrive endommagé ou présente un défaut de fabrication, vous devez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception.
Un justificatif visuel (photos/vidéos) sera exigé pour évaluer le problème.
Après validation, une solution appropriée (remboursement) pourra être proposée.
Exceptions
Aucun retour ou échange ne sera accordé pour les raisons suivantes :
Changement d’avis
Erreur de commande de la part du client
Usure ou détérioration due à une mauvaise utilisation
Contact
Pour toute réclamation liée à un produit défectueux ou endommagé, contactez notre service client à :
📧 [email protected]